Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment soliciter mon soutien ?
#1
Bonjour à Tous,

Dans le cadre de mes projets de Vie et vu mon expérience personnelle au niveau Spirituel et Mental je souhaitais mettre à votre disposition, sans aucune obligations, ni retour financier de votre part, toute ma connaissance, clairvoyance, Amour, patience, soutien et Amitié pour vous aidez à surmonter Toutes les difficultés que vous pourriez rencontrez.

Je vous aiderais à prendre conscience de votre situation, peu importe celle-ci, et vous proposerais les meilleurs moyens pour vous aidez à faire le nécessaire à tout niveau, afin que vous aussi puissiez vivre en toute liberté, être indépendant(e), heureux(se) dans l'Amour et la joie et vous épanouir de plus en plus et trouvez vous même les réponses à vos questions les plus compliquées.

Que vous trouvez le chemin du bonheur et que vous puissiez l'arpentez en toute sérénité sera ma récompense, car c'est la mon seul souhait que vous puissiez évoluer en toute indépendance, fort(e) dans l'Amour et la Vie, faire vos propres choix et être heureux(se).

Que vous souhaitez être éclairé par un guide spirituel qui peux répondre à toutes vos questions, ou que vous souhaitez un ami qui sera toujours là pour vous écoutez et vous soutenir, vous avez trouvez le bon Forum qui peux vous mener à moi.

Cette aide je veux l'apporter à toutes personnes, hommes, femmes, filles, garçons et gays véritables qui seraient dans le besoins.

J'ai le temps de vous écoutez et ferais de mon mieux pour vous.

Afin que tout échange puisse ce faire en toute sincérité et à la lumière de tous, je vous demanderais de bien vouloir poster dans ce Forum un simple message reprenant ni plus ni moins votre désir de contact ainsi que le souci que vous rencontrez - à noter que tout les échanges resteront public, et que tout le monde pourra avoir accès à ces contenus.

Que vous soyez anorexique ou diagnostiqué de schizophrénie que vous ayez des problèmes dans la vie de tout les jours que vous ne voyez pas le bout du tunnel, n'hésitez pas, je suis là pour vous.

Sincèrement,

votre LoveCoach - AliceOlivier
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)