Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le temps et ces mystères
#1
Bonjour à Vous,

Pour commencer un petit texte qui n'est pas de moi mais que j'apprécie tout particulièrement :

-------------------------

WE FALL
WE BREAK
WE FAIL
BUT THEN,
WE RISE
WE HEAL
WE OVERCOME

-------------------------

Ensuite à propos de ce qui est bien est qui aurait une fin.. :

A propos de ce qui est bien et qui aurait une fin, en dehors de cette possibilité, le temps étant infini, et vu que l'esprit a la possibilité de vivre en dehors de tout temps, il n'y aurait pas de progression, l'avancée étant souhaité, cette possibilité permet donc à ce qui est bien de perdurer.

Ou en d'autre termes sans fin pas de nouveau ou de début.. cette fin permet donc un re-nouveau ou début et permet donc à l'histoire de bien continuer ce qui fait qu'en fait celle-ci n'a pas de fin car continuant.

Ou encore :

Quant à l'impermanence, la vie étant faite de cycles, et qu'un cycle est vouer à se répéter, et que sans la possibilité mentionné, cela serait aller à l'encontre de ce qui est bien, permet à cette impermanence plutôt permanente car répétitive d'être apprécié comme infini et d'apporter une impression d'éternité.

Fortement apprécié car à l'évidence personne n'aime que ce qui est bien ai une fin.

--

Mais aussi :

La vérité est unique, c'est pour ça qu'elle ce répète

Que l'ignorance est à l'origine de la bêtise ne veux pas dire qu'il faut suivre le chemin du savoir, appliquez vous donc avec compréhension.

Ou pour d'autres citations et messages court, référer vous à ma Biographie : l'Apprentissage d'un schizophrène ou l'expérience de la folie - à l'heure actuelle cet ouvrage n'a pas encore été édité, il faudra donc patienter.. je recherche une agence voulant me prendre en charge pour trouvez un éditeur.

Sur ce je vous salue et vous dis à bientôt,

votre LoveCoach - AliceOlivier


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)